mardi 17 août 2010

AUDRELISA’s SPORTS est né.

Le sport a toujours occupé une place prépondérante dans ma vie. Joueur de football depuis l’âge de 6 ans, j’entame ma dernière saison de mini-football (le terrain est plus petit, çà me fait moins courir) à 39 ans. De plus, j’ai repris l’équipe cadets d’Houthem comme entraîneur.

Mais, il n’y a pas que le foot qui compte à mes yeux car tous les sports en général me plaisent du cyclisme au judo en passant par l’athlétisme ou le basket. J’aime même les sports US tels que le football américain, le hockey ou le base-ball. Je suis, à ce point fana de sport qu’il m’est arrivé certains soirs de rester bloqué devant la télé au son de « fooorty five » des championnats du monde de fléchettes.

Comme tout fana de sport, j’ai mon avis sur les événements sportifs (d’ailleurs faut l’avouer j’ai un avis à peu prés sur tout :o) ).

C’est pourquoi, j’ai décidé de faire partager mes coups de gueule, mes coups de cœur sur l’actualité sportive en général.

A+
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire