mercredi 18 août 2010

Bleus : des sanctions "bêtes et méchantes"

Entièrement d'accord avec Guy Roux !

En effet, la FFF prolonge le ridicule de la situation qui est née à la Coupe du Monde 2010 ( vous savez tous de quoi je parle) car après la sanction des 23 pour Norvège - France ( qui soi dit en passant arrangeait bien la plupart des punis), la commission décide d' auditionner 5 joueurs qui selon eux sont les meneurs et les condamnent à

- Nicolas ANELKA : 18 matchs de suspension en équipe de France

- Patrice EVRA : 5 matchs de suspension en équipe de France

- Franck Ribery : 3 matchs

- Jeremy TOULALAN : 1 match

- Eric ABIDAL : acquitté

Alors, concernant Nicolas ANELKA, je suis assez d'accord avec ce que l'intéressé dit dans son interview, c'est de la pure mascarade!! Il a déclaré que" l'Equipe de France c'était finie pour lui. Donc, 5,12,18,30,42 ou 107 matchs de suspension, il s'en fout puisqu'il sait qu'il ne jouera plus avec "les bleus". Inutile et ridicule !

Concernant les autres joueurs, il est vrai qu'un capitaine peut être sanctionné au nom de l'équipe mais à ce moment-là quid d'Henry et de Gallas qui eux aussi ont été capitaine dans ce groupe et dont j'ai dû mal à croire le manque d'influence en Afrique du Sud.

La commission aurait même pu aller plus loin (vu qu'elle a sanctionné Jeremy Toulalan pour avoir contribué au texte) en sanctionnant celui qui a fourni le bic qui a servi à écrire le message et aussi celui qui a fourni le papier qui a .......... vous connaissez la suite!

Bref, les "médias" ont désigné les meneurs, la commission de la FFF a fini le "boulot".

Et vous qu'en pensez-vous?

A+

David

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire