mercredi 25 août 2010

LA DESILLUSION « MAUVE »

Après le match nul 2-2 au Partizan Belgrade, Anderlecht pensait avoir fait le plus dur en vue de se qualifier pour la « Poule aux œufs d’or » j’ai nommé la Champion’s League et ses millions d’€.

PATRATAS et grosse catastrophe puisqu’ils ont réussi à se faire éliminer (2-2 2-3 aux penalties).

Bon çà arrive, c’est le football et puis il y a « Europa League » mais ce n’est pas çà qui m’a interpellé car pour tout vous avouer Anderlecht n’est pas ma tasse de thé donc sa qualification ou élimination ne me fait ni chaud, ni froid.

Non, ce que je n’avais jamais entendu, c’est de se plaindre de l’état du terrain pour tirer les penalties. Même un joueur de 4ème provinciale loupant un pénalty n’a jamais pris cette excuse et pourtant les terrains de 4ème provinciale, c’est loin d’être le Parc Astrid.

Toujours est-il que Biglia, Boussoufa et Suarez (les meilleurs techniciens « mauves ») ont envoyé trois drops dignes de Johnny Wilkinson, le célèbre ouvreur anglais de Rugby. A la vue des images, c’est vraiment ce qu’on appelle « louper » son pénalty. Mon Dieu, j’espère qu’en plus ils n’ont pas cassé un projecteur !!
Enfin, ce sera une année sans club belge en Champion’s League, c’est çà le plus dommageable !!
A+
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire